FAQ's

Conseils et réponses aux questions fréquemment posées. Si nous pouvons vous aider davantage, veuillez nous contacter via contact.

Qui est Manuka Doctor?


Les racines de Manuka Doctor se trouvent dans les montagnes luxuriantes de Nouvelle-Zélande, où nos apiculteurs récoltent du miel de Mānuka authentique et de haute qualité. La demande de miel de Mānuka authentique a augmenté ces dernières années en raison de sa réputation grandissante en matière de bien-être général.

Les origines de Manuka Doctor remontent à 1909 et, depuis le jour de notre création, nos produits à base de miel sont aussi uniques et naturels que le pays d'où ils proviennent, ce qui témoigne de notre philosophie : le meilleur de la nature en Nouvelle-Zélande.

Manuka Doctor est l'une des rares entreprises de miel néo-zélandaises à proposer un modèle entièrement intégré et privé, de la ruche à votre domicile. En 2011, Manuka Doctor a lancé la première gamme de soins de la peau primée au monde, composée de venin d'abeille purifié (PBV™) et de miel de Mānuka certifié. Cette gamme de soins de la peau utilise les ingrédients les plus puissants de la ruche. Toutes nos formules de soins de la peau testées cliniquement sont raffinées, concentrées et 100 % respectueuses des abeilles. De plus, il existe un produit pour chaque type de peau et chaque occasion !

Le miel de Manuka Docteur Manuka vient-il de Nouvelle-Zélande ?


Tout notre miel de Manuka chez Manuka Doctor est du miel 100 % néo-zélandais.

Tout notre miel de Manuka est testé en Nouvelle-Zélande et certifié par le gouvernement néo-zélandais comme miel de Manuka de Nouvelle-Zélande.

Notre miel de Manuka est emballé en Nouvelle-Zélande avant d'être expédié aux Pays-Bas.

Tout le monde peut-il utiliser nos produits de soin ?


Comme pour tout nouveau produit, nous recommandons de réaliser un test cutané avant utilisation.

Ne pas utiliser si vous êtes allergique aux piqûres d'abeilles ou à l'un des ingrédients mentionnés.

Tous nos produits sont conçus et testés en termes de sécurité en supposant que la consommatrice peut être enceinte ou allaitante lors de l'utilisation. Cependant, nous recommandons toujours de consulter un médecin avant utilisation.

Pourquoi un test cutané ?


Il est généralement recommandé de procéder à un test cutané pour vérifier si un ingrédient provoque une réaction allergique cutanée.

N'utilisez pas nos produits si vous êtes allergique aux piqûres d'abeilles ou à l'un des ingrédients mentionnés dans le produit. La liste des ingrédients est disponible sur les pages produits de notre site Internet. Vous avez des questions sur les ingrédients de nos produits ? N'hésitez pas à nous contacter.

Annuler les commandes / Retourner les commandes


Si vous avez passé une commande que vous souhaitez annuler, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Malheureusement, nous disposons d'une courte fenêtre de temps pendant laquelle cela est possible.

Si nous ne pouvons plus annuler votre commande ou si elle est déjà en route, vous pouvez refuser la commande à la porte ou en ligne via Track & Trace.

Si votre commande a été livrée ou si vous souhaitez retourner votre commande, vous pouvez le faire à :

Logistics Storage E-fulfilment
t.a.v. byrd technologies GmbH
Heierkerkweg 1
5928 RM Venlo

Veuillez inclure votre numéro de commande avec votre envoi de retour et demandez toujours une preuve d'expédition pour être sûr. NB! Nous acceptons uniquement les produits non ouverts.

Puis-je vous contacter par téléphone ?


Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas joignables par téléphone. Si vous souhaitez être contacté par téléphone, vous pouvez toujours soumettre une demande via notre formulaire de contact avec votre numéro de téléphone.

NB! Nous vous appellerons depuis un numéro privé ou inconnu.

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation ?


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Merci de nous envoyer un mail ou un message via le formulaire de contact. Afin de vous aider plus rapidement, nous vous demandons de remplir autant d'options que possible parmi les suivantes :

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Quels sont les délais de livraison ?


Nous visons toujours à livrer dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez automatiquement vos informations de livraison par email ou WhatsApp. Parfois, cela peut prendre plus de temps en raison des périodes de pointe, alors gardez toujours un œil sur votre e-mail/téléphone pour les dernières mises à jour concernant votre commande.

Ma commande a été retournée, quand le montant sera-t-il remboursé ?


Si votre commande a été retournée, son traitement peut prendre quelques jours ouvrables.
a été traité. Vous recevrez automatiquement par email les informations relatives à votre remboursement.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser mes points de fidélité/code de réduction lors du paiement ?


Il n'est pas possible de combiner certaines promotions sur nos produits
avec des codes de réduction supplémentaires ou des points de fidélité.

Les points de fidélité ne peuvent pas être utilisés conjointement avec : codes supplémentaires, produits avec livraison gratuite et offres groupées, sauf indication contraire.